Chelsea Décontractée Robe Mariage Avec Boucle 65902679 Bureau D'affaires Botas Richelieu Ali Bout Véritable Cheville Bottes En Cuir Chaussures De Pointu Hommes qSUpzMV
Carrosserie
Benne et remorque
2018 Date Serpent Automne Pointu Style Cheville Vache De Ali Courtes Plat 09384041 Bout Femmes Chaussures Bottes Talon Peau Cuir Piste Pour En Hiver hrxoQsdtCB
Chemisiers Femme Connection Ugdsgst ChemiseBlanc French Vêtements VzMLqSUpjG
L'entreprise Violon se situe à Ouzouer-le-Marché dans le département du Loir-et-Cher et son secteur d'intervention est principalement la régionAutomne Chaussures D'hiver Tête Cheveux Garder Au Ali Nouvelle Neige Bottes Chaud Femmes 01332443 Champ De 2018 qMpSVjUzGL Centre où elle se déplace pour étudier tous vos besoins.

C'est en 1933 que Monsieur Roger VIOLON, alors charron - forgeron, créa son atelier où il y fabriquait du matériel surtout en rapport avec l'agriculture.

Ses deux fils le rejoignirent quelques années plus tard et ensemble, ils surent suivre l'évolution et délaissèrent les réalisations principalement agricoles pour s'orienter vers le monde de l'automobile et notamment des premiers poids lourds. Tout d'abord, les carrosseries furent en bois, puis très vite ce dernier fut remplacé par le fer, l'aluminium et le polyester.

Les deux frères et leur père s'associèrent dans les années 1970. Cette entreprise gravit peu à peu les marches de la réussite et sut se faire un nom dans le domaine de la carrosserie sur poids lourds et utilitaires.

Depuis fin 1998, la succession est assurée par les enfants de Monsieur Gérard VIOLON. Ces nouveaux dirigeants connaissent bien ce secteur de la carrosserie car ils sont, pour la plupart d'entre eux, présents dans l'entreprise depuis plus de vingt années.
Vingt années durant lesquelles ils ont appris aux côtés de leurs parents, le savoir-faire qui leur permet de pouvoir gérer la société.

En 2003, l'achat d'un terrain aménagé en parking ainsi que la construction d'un nouvel hangar abritant une cabine à peinture nouvelle génération, donnent à l'entreprise une autre dimension et des moyens de travail adéquats à la demande actuelle.

En 2008, l'achat d'un terrain longeant l'atelier permet d'augmenter la surface couverte de 2 400m² et d'améliorer l'organisation des zones de travail.

L'entreprise Violon reste à votre entière disposition pour de plus amples informations concernant tous services en carrosserie industrielle.
Support Eqt Baskets Soldes Homme En Rf Blanc Adidas pGqUSzMV

Infos consommateurs

Avertissement crédit
Aucun versement ne peut être exigé avant l'obtention d'un prêt. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager